Victoria Bechkam, une femme modèle

Victoria Bechkam, une femme modèle

Victoria Bechkam, une femme modèle

Victoria Bechkam, une femme modèle

05/11/2014

Le week end dernier, Victoria Beckham a reçu le prix de l’entrepreneur britannique de l’année. Ce résultat a été publié par le magazineprofessionnel Management Today. Dans sa publication, ce magazine a listé les 100 premiersentrepreneurs britanniques. Le choix de Victoria Beckham réside surles chiffres d’affaires très élevés réalisés par son entreprise demode depuis son lancement en 2008. Ainsi, Victoria Beckham devancedonc la styliste très renommée Vivienne Westwood qui est la couturièrede la reine Elisabeth II et James Dyson, le producteur d’aspirateurs.

Par ailleurs, le rédacteur en chef adjoint du magazine Today, Andrew Saunders, indique qu’en plus des excellents chiffres d’affaires de sonentreprise, Victoria Beckham a également su démontrer ses capacitésdans le business et dans le stylisme. Il est à noter que Victoria Beckham a été déjà récompensé pour sestalents comme en 2011 où elle a reçu le trophée de Designer Brand ofthe Year aux British FashionAwards. Par la suite, en 2012, elle a éténommée « styliste la plus évoquée sur Twitter » pendant le Fashion Week réalisé à New York. Toutefois, ce n’est que le mois de septembrede cette année que Victoria Beckham a reconnu le sentiment d’avoirréussi dans le domaine de la mode.

A part la gestion de son entreprise, Victoria Beckham n’a d’autrespriorités que sa famille notamment son mari David Beckham et ses 4enfants. Aussi, pour lui permettre de passer plus de temps avec safamille, madame Beckham a donc décidé de laisser de côté, ses amis. Eneffet, Victoria Beckham évoque que ces amis l’éloignent de ses enfantset de son mari. Ainsi, Victoria Beckham a donc rayé de la liste sesamies de longue date comme Katie Holmes, Eva Longoria, Heidi Klum ou encore Selma Blair et consacre tout son temps libre à sa fratrie.

 

Tag:

Assurance auto en ligne|Assurance decennale|Assurance décès|Assurance obsèque

Demandez un rappel