Une fillette tombée sous le pont à Bordeaux

Une fillette tombée sous le pont à Bordeaux

Une fillette tombée sous le pont à Bordeaux

Une fillette tombée sous le pont à Bordeaux

01/12/2014

Dans un intervalle de dix jours, l’on a enregistré deux bébés jetés dans la Garonne. A Bordeaux, un père de famille est soupçonné d’avoir poussé sa fille moins de deux ans, dans le fleuve.  Et le dimanche 23 novembre dernier, un autre père de famille a été mis en examen pour "homicide volontaire sur mineur de moins de quinze ans". Il s’agit d’un homme de 34 ans travaillant au sein d’un supermarché.

Ce père de famille est soupçonné d’avoir jeté son enfant à travers un pont sis au centre de Bordeaux. Cependant, l’homme a indiqué durant son audition que sa fille a fait une chute sur le pont. Toutefois, sa version des faits n’a pas convaincu les agents des forces de l’ordre qui ont mené l’enquête. Par la suite, le parquet de cette ville a donc demandé la mise en détention provisoire de cet homme en indiquant qu’il possède des éléments pouvant remettre en cause la version de ce père de famille.

Si l’on revient, au fait, cet homme a alerté les pompiers vendredi soir, aux environs de 20h00 indiquant que sa fille dont il était responsable suite à sa dispute avec la mère vient de tomber depuis le pont lorsqu’il se promenait avec elle. Le père de famille avance que la petite fille est tombée du pont après avoir donné un coup de pied sur la rambarde métallique. 

L’on indique que ces deux parents sont en conflit depuis plusieurs mois et se disputaient sur la garde de leur petite fille.

La procédure concernant la garde d’enfant est encore en cours d’étude auprès du tribunal de Libourne. L’on annonce également que ce père de famille n’a présenté aucun signe de trouble psychiatrique.

 

Tag:

Assurance decennale|Assurance décès|Assurance obsèque|Assurance retraite

Demandez un rappel