Océane, une adolescente de 15 ans portée disparue depuis le 11 octobre

Océane, une adolescente de 15 ans portée disparue depuis le 11 octobre

Océane, une adolescente de 15 ans portée disparue depuis le 11 octobre

Océane, une adolescente de 15 ans portée disparue depuis le 11 octobre

04/12/2014

Depuis le 11 octobre dernier, une jeune fille de 15 ans dénommée Océane est portée disparue après avoir quitté son domicile à Montereau. Depuis ce jour, ses parents vivent dans l’angoisse totale, inquiets du sort de leur petite fille. Le 23 octobre dernier, on a signalé sa présence à la Bastille, dans le IIIème arrondissement de Paris. Suite à ces informations, les agents de la police ont donc mené leur enquête mais en vain, ils n’ont rien trouvé de plus. 

Cependant cette adolescente n’est pas à sa première fugue. En effet, au mois de février dernier, Océane a déjà quitté le domicile familial et s’est réfugié chez un copain demeurant dans les Hauts-de-Seine.  A cette époque, les forces de l’ordre ont pu retrouver sa trace après analyse des différents appels téléphoniques qu’elle a réalisés. Et là, ils ont recensé la présence d’un garçon âgé de 20 ans qu’elle  connut sur internet grâce à une discussion sur un blog.

Il est à noter que la jeune Océane peut être facilement reconnu grâce à son look car elle a les cheveux rasés sur les deux côtés. Toutefois, le milieu est érigé en forme de crête. Selon les membres de la police, cette jeune fille pourrait se trouver aux alentours de Paris. Ainsi, ceux qui ont des informations sur Océane pourront contacter le commissariat de Montereau. 

Actuellement, l’on enregistre beaucoup de disparition d’adolescents. Face à ce fléau, les parents doivent donc trouver un bon terrain d’entente à la maison avec leurs enfants et essayer de mettre en place une bonne communication entre eux. En effet, les fugues font souvent suite à une mésentente avec la famille ou à une absence de communication avec les parents. De plus, à cet âge, les jeunes ont tendance à retrouver leur personnalité. Aussi, les parents doivent donc toujours être présent pour les écouter et pour les guider afin qu’ils ne partent pas dans des chemins qui leur seront dangereux.

 

Tag:

Assurance voiture|Assurances auto|Assurances décès|Complementaire retraite

Demandez un rappel