Facebook a permis la création de 78 000 emplois indirects en France

Facebook a permis la création de 78 000 emplois indirects en France

Facebook a permis la création de 78 000 emplois indirects en France

Facebook a permis la création de 78 000 emplois indirects en France

28/01/2015

Depuis sa création, le réseau social Facebook ne cesse d’attirer leshabitants de ce monde. Eh oui, enfants, jeunes et même adultes, denombreuses personnes décident d’adhérer à ce réseau social pour resteren contact avec ses amis, pour partager ses émotions et ses photos àses amis ou ses proches. Le réseau social permet aussi d’échanger desidées, des astuces pouvant améliorer la vie. Mais depuis quelque temps, les activités sur ce réseau social  n’ont cessé d’évoluer.

Eneffet, ce site est devenu un lieu de vente d’articles de toutes sortesen allant de l’habillement, au cosmétique, à la téléphonie mobilejusqu’aux moyens de transport et toutes sortes de gadget. Avecl’amplitude du réseau, les personnes travaillant  dans le secteur ducommerce privilégient donc ce moyen de communication pour vendre leursproduits. Par ailleurs, en plus d’être un outil de travail, ce siteest également devenu un outil de marketing pour les sociétés. 

Aussi, ce site de réseau social a permis de créer des emploisindirects notamment en France mais aussi dans les autres pays du mondeentier. Avec ces activités offertes sur le réseau Facebook, près de 78000 personnes ont donc pu trouver du travail en France. Ces activités concernent en majorité les secteurs marketing, application etlogiciel. Dans le monde entier, on recense la création de près de 4,5 millionsd’emplois indirects grâce à ce réseau social. Le cabinet Deloitte quia mené l’étude a également évoqué que près de 227 milliards de dollarsde valeurs ont été enregistré sur le site. Avec les activités créées indirectement sur ce réseau social, Facebook contribue donc énormément dans le développement économique de la terreentière.

 

Tag:

Assurance auto  |  Assurance auto en ligne  |  Assurance decennale  |  Assurance décès

Demandez un rappel