Selena Gomez, carrière et vie amoureuse

Selena Gomez, carrière et vie amoureuse

Selena Gomez, carrière et vie amoureuse

Selena Gomez, carrière et vie amoureuse

25/12/2013

Avec Selena Gomez, le succès sur son côté professionnel ne fait que commencer. En effet, depuis le mois d’août dernier, le calendrier de Selena Gomez s’affiche complet avec 55 spectacles avec des tournées en Asie et en Australie en janvier et février  2014. Mais dernièrement, la belle brunette a annoncé le 20 décembre dernier l’annulation de sa tournée en Australie au grand regret de ses admirateurs. Selena Gomez a annoncé que ses fans présentent une grande importance pour elle et elle ne voudrait guère les décevoir, toutefois, elle doit prendre du temps pour elle afin d’être toujours la meilleure. 

Par ailleurs, Selena Gomez s’affiche de plus en plus sexy dans lors de ses concerts ou ses sorties.  Dans certaines prestations,  on peut dire même qu’elle s’est lâchée complètement.  Par exemple lors de la soirée Flaunt organisée en son honneur, la brunette est arrivée avec une robe noire Cushnie et Ochs qui a fait ressortir sa belle silhouette qui est appréciée par ses fans.

Concernant son histoire avec Justin Bieber, beaucoup se demandent si le couple voulait se remettre ensemble. En effet, Justin Bieber ne cache pas son amour pour Selena Gomez et il a même déclaré tout récemment sur la radio Power 106 qu’il est toujours amoureux de sa brunette, et regrette des choses qu’il a faites. Et depuis leur séparation, il n’a cessé de diffuser des chansons parlant de son couple et de la fille dont il est tombé amoureux. 

Mais Selena Gomez n’est pas également indifférente à ses sentiments. Tout dernièrement après la sortie du clip de Bieb’s avec la belle Cailin Russo, Selena Gomez a fait une réaction sur la toile qui a  surpris leurs fans qui ont conclu qu’elle est encore amoureuse de son ex-boyfriend.

De plus, Selena Gomez  continue toujours de côtoyer la mère de Justin Bieber.

Et tous les fans  souhaitent revoir leurs idoles ensemble car ils forment vraiment un couple exceptionnel.

 

 

Tag : 

 

Assurance en ligne   -    Courtier en assurance   -   tarif assurance

 

Demandez un rappel