Signe astrologique : qui sont les plus infidèles ?

Signe astrologique : qui sont les plus infidèles ?

Signe astrologique : qui sont les plus infidèles ?

Signe astrologique : qui sont les plus infidèles ?

03/09/2014

De nos jours, l’infidélité est devenu de plus en plus pratique tant au niveau des couples mariés que pour les simples relations. Plusieurs raisons peuvent amener l’un ou les deux partenaires à tromper l’autre comme l’insatisfaction au niveau de leur relation, la recherche de réconfort vers autrui, le simple désir de s’unir avec un autre ou l’infidélité de l’autre partenaire.

Et parfois, quand l’un des partenaires cède à l’infidélité, l’autre ressent quelque chose de louche dans leur relation. Avec le doute, ce dernier procède donc à l’investigation par ses propres enquêtes par les fouilles des mails, textos ou appels reçus ou émis par son partenaire. Toutefois, certains astrologues ou voyants indiquent que l’infidélité est relative au signe astrologique des personnes. 

Ainsi, ces astrologues indiquent que ce sont les personnes de signe Sagittaire qui sont les plus infidèles avec 16%. En seconde position, on retrouve les Verseaux avec 15%. A la troisième place se trouve les Gémeaux qui représentent 13%. Les Capricornes sont à la quatrième place avec 11% et les Béliers terminent le top 5 avec 9%. Par ailleurs, ces astrologues annoncent que ce sont les scorpions qui sont les moins infidèles avec 3% suivi des Poissons et Vierges qui sont tous les deux à 4%.

Cependant, ces informations ne sont que des indications pour avoir une vision sur le taux d’infidélité dans le couple en fonction de leur signe astrologique mais la réalité peut être bien différente car cela dépendra effectivement de la relation entre le couple. En effet, dans la majorité des cas, l’infidélité fait suite à un malaise entre le couple notamment lorsque la routine fait place au quotidien ou lorsque l’un des partenaires ne prend pas assez soin de l’autre.

Une réflexion s’impose donc pour chaque couple !

 

Tag:

Assurance retraite|Assurance voitureAssurances auto|Assurances décès

Demandez un rappel