Fiasco pour le show de Mariah Carey à Tokyo

Fiasco pour le show de Mariah Carey à Tokyo

Fiasco pour le show de Mariah Carey à Tokyo

Fiasco pour le show de Mariah Carey à Tokyo

17/10/2014

La tournée de Mariah Carey au Japon a connu un véritable fiasco. En effet, Mariah Carey est actuellement en train de réaliser sa tournée intitulée The Elusive Chanteuse World Tour. Mais dès son premier show qui s’est déroulé à Tokyo, la catastrophe a fait place. En effet, l’on a enregistré de nombreux incidents durant le spectacle comme les fausses notes de la chanteuse, les confusions entre ses chansons et le problème de micro qui n’a fait qu’empirer les choses.

Face à ce show catastrophique, les fans de Mariah Carey se sont rués sur les réseaux sociaux pour annoncer leur déception en publiant les vidéos relatives au spectacle. Après cette situation, certains réclament même le remboursement des billets déjà achetés.

En effet, lors de l’interprétation de « Mimi » son dernier album, la chanteuse avait du mal à monter la voix. De plus, la mise en scène durant le show était vraiment médiocre. Par ailleurs, il s’avère que la vente de ce dernier album de la chanteuse n’a pas donné les résultats attendus. Après ce show catastrophique, on peut dire que rien ne va pas plus dans la vie de Mariah Carey car après son mariage raté avec Nick Cannon, la chanteuse fait maintenant face à un problème grave pour sa carrière musicale.

Concernant son mariage avec Nick Cannon, on peut dire que tout est bien fini car désormais l’ex-époux de la diva a effacé le nom de Mariah Carey qu’il a fait graver sur ses omoplates après leur mariage. De plus, Nick Cannon  a été également vue en très bonne compagnie avec Amber Rose qui vient également de divorcer avec son ex-mari Wiz Khalifa.

 

Tag:

Assurance|Assurance auto|Assurance auto en ligne|Assurance decennale

Demandez un rappel