William et Kate célèbreront Noël avec toute leur famille

William et Kate célèbreront Noël avec toute leur famille

William et Kate célèbreront Noël avec toute leur famille

William et Kate célèbreront Noël avec toute leur famille

01/11/2014

Eh oui, c’est déjà presque la fin de l’année et chacun songe déjà auxfêtes de Noël. Petits et grands attendent avec impatience cet heureuxévènement qui est la naissance du Christ et également la remise de cadeaux. En effet, durant cette fête, toute la famille se couvre de cadeaux et se réunit autour d’un succulent diner.

Pour les fêtes de Noël, le prince William et sa femme Kate Middleton souhaitent également combler leurs deux familles. En effet, comme de nombreux couples, le couple princier fait face au problème sur le lieu de célébration des fêtes de Noël étant donné que l’on veut bien les passer auprès des deux familles de chaque époux. Face à ce petit problème, Kate et William ont donc cherché une solution adéquate pour la situation. Ainsi, le couple a décidé d’acheter une maison à Anmer Hall, tout près de celle de la Reine Elisabeth à Sandringham. Cette maison sera donc destinée à accueillir les parents de Kate Middleton.

Il est à noter que depuis leur mariage en 2011, William et Kate se sont convenus à passer les fêtes de Noël une fois chez la reine et l’année prochaine chez les parents de Kate.

Cette nouvelle résidence du couple princier qui renferme dix chambres est très vaste. Ainsi, William et Kate pourront désormais accueillir les parents ainsi que les autres membres de la famille de cette dernière lors des fêtes. Ainsi, à Noël, le prince et sa femme ainsi que leur fils George pourront passer le réveillon chez la reine Elisabeth puis rentrer chez eux  et continuer la fête avec la famille de la duchesse.

De plus, cette solution adaptée par le couple convient très bien à Kate qui a connu des problèmes de santé lors de ses premiers mois de grossesse. L’on espère que la princesse se portera mieux durant les fêtes et pourra célébrer convenablement Noël avec tous ses proches.

 

Tag:

Retraite complementair|Simulation assurance auto|Assurance santé|Assurance

Demandez un rappel