Assurance de protection juridique

Assurance de protection juridique

Assurance de protection juridique
11/05/2020

Même quand tout va bien, vous pouvez vous retrouver soudainement au cœur d'un litige, un accident de voiture, un licenciement inattendu, ou encore l'utilisation frauduleuse d'une carte de crédit sur internet, tout cela peut nous arriver à tous.

Que faire ? qui est dans son droit ? qui endosse les coûts ?

C’est pourquoi la CSS assurances propose une assurance de protection juridique, le complément idéal à l'assurance responsabilité civile.

L’assurance de protection juridique de la CSS vous décharge nos experts vos conseils par téléphone, en cas de litige nous vous mettons en contact avec un avocat, un juriste, ou un médiateur compétent est spécialisée dans votre cas.

Sans argent pas de protection juridique, en effet lors d'une action judiciaire il est souvent nécessaire de verser une avance de frais de justice, celle-ci peut être si élevé que vous devez renoncer à un procès.

Nous prenons en charge ses frais, nous réglons également les honoraires de votre avocat, les frais d’expertises, et les indemnités judiciaire à verser à la partie adverse en cas de perte du procès.

Si l'action aboutît en votre faveur, nous nous chargeons de l'encaissement des prétentions qui vous sont dus, ainsi vous faites valoir vos droits rapidement et sans formalité et cela pour de nombreux litiges dans le monde entier.

Si votre hôtel ne correspond pas à l’annonce, votre vol est annulé sans être remplacés, où vous avez un litige avec l'entreprise de location de voitures, nous vous venons en aide, nous occupons de la procédure judiciaire à l'étranger et prenons même en charge les frais de voyage et de traduction.

Nous vous apportons la meilleure protection possible, nous tenons compte de vos droits et vous faisons économiser de l'argent et du temps tout en vous épargnant du stress.

Prenez rendez-vous pour un entretien conseil dans une agence CSS proche de chez vous, et informez-vous sur css.ch/protectionjuridique.

Demandez un rappel