L'assurance chien chat, une opportunité pour bien rebondir

L'assurance chien chat, une opportunité pour bien rebondir

L'assurance chien chat, une opportunité pour bien rebondir
26/03/2020

Avec la généralisation de la complémentaire santé, les marches se rétrécissent pour les courtiers et agents d’assurances, se diversifier vers de nouveaux marchés permet de maintenir ses profits, l’assurance chiens chats représente une bonne opportunité pour bien rebondir.

Le contrat chien chat offre effectivement une alternative intéressante puisqu'il devra permettre de continuer aux courtiers de se développer sur des marchés différents, et c'est un contrat qui permet de le multi équipement.

C’est un contrat qui permet de faire de la vente additionnelle est sûre d'un grand nombre de clients qui sont propriétaires d'animaux puisqu'il y a à peu près 19 millions de chiens chats en France, donc ça ouvre des perspectives assez intéressante en termes de développement et d'augmentation des portefeuilles.

L’assurance santé des animaux de compagnie est un marché à fort potentiel de croissance en France, aujourd’hui assuré son chien ou son chat contre l'accident ou la maladie coûte entre 10 et 25 euros par mois, une somme dérisoire comparé aux dépenses vétérinaires que les propriétaires doivent supporter, elles ont augmenté de 72% en 10ans.

 Alors les maladies les plus fréquentes que l'on rencontre chez le chien et le chat sont d'abord des maladies infectieuses de toute nature qui peuvent toucher tous types d’organes, et ensuite comme chez l'homme des maladies tumorales notamment les cancers.

L’assurance sur le plan vétérinaire est importante parce que ça permet effectivement aux propriétaires d'animaux d'être dégagée des soucis financiers, de pouvoir aller jusqu'au bout des dépenses financières nécessaires en fonction du cas de l’animal, et notamment en termes de prévention.

À partir de 10 euros par mois, l’assurance chiens chats de Solly Azar propose les tarifs d'appel les plus bas du marché.

L’assurance chien et chat chez Solly Azar est très bien positionnée sur le marché car les garanties sont étendues et les plafonds sont assez élevés, plus que la moyenne du marché.

D’autre part il y a la possibilité de souscrire l'animal des trois mois jusqu'à ses huit ans, et il y a possibilité aussi de souscrire plusieurs animaux sur le même contrat, et d'un autre côté il est très simple à souscrire puisque il est tout en ligne, le formulaire est très intuitif et en quelques clics on peut souscrire une affaire chien chat chez Solly Azar.

Demandez un rappel