Assurance Scooter

Devis Assurance cyclomoteurs scooter obligatoire

De nombreux cyclomotoristes sont jeunes et inexpérimentés, facteurs qui peuvent faire grimper les primes. Les cyclistes plus âgés peuvent utiliser des cyclomoteurs en ville ou faire la navette, ou ils peuvent profiter de la scène sociale du scooter classique. Quel que soit le groupe de propriétaires dans lequel vous vous trouvez, la première étape vers la recherche d'une assurance de qualité et à faible coût consiste à comparer.

Souscrire une assurance scooter pas chère en ligne

Ces vélos peuvent être une excellente option pour les jeunes et beaucoup d'autres personnes, et nous pouvons citer pour les coureurs âgés de 16 ans et plus.

Aussurance scooter

Prévoir une assurance pour votre scooter

Les cyclomoteurs et les scooters peuvent être élégants, économiques, rapides pour les déplacements domicile-travail et urbains, et plus respectueux de l'environnement que beaucoup d'autres véhicules, certains capables d'atteindre des chiffres d'efficacité énergétique de plus de 100km/h.

Vous devrez prévoir une assurance scooter ou faire face à des conséquences graves. Cela est dû à la réglementation récemment introduite qui stipule que tout véhicule qui n'a pas été déclaré hors route.

Les primes d'assurance scooter moins chers

La bonne nouvelle, cependant, est que les primes d'assurance scooter ont tendance à être moins cher que les autres formes d'assurance automobile, car les réparations sont moins chères, et moins de réclamations.

Étant donné que l'assurance de scooter est obligatoire, il est important que vous vous assuriez que vous ne payez pas sur les chances. Vous devez vous assurer que vous obtenez la meilleure offre disponible qui vous donnera la protection dont vous avez besoin sans vous coûter une fortune.

Avec elly-assurance

  • Augmentez votre excédent: Augmenter le montant de l'excédent volontaire que vous payez pourrait faire baisser le coût de votre prime mensuelle. Assurez-vous simplement que vous seriez en mesure de payer l'excédent si cela arrivait.
  • Diminuez votre kilométrage: moins vous êtes sur la route, moins il y a de risques. Par conséquent, en faisant moins de milles au cours de l'année, vous pourriez recevoir des coûts moins élevés.
  • Sécurisez votre vélo: Les assureurs seront plus gentils avec ceux qui font tout leur possible pour protéger leur vélo contre le vol en utilisant des alarmes, des dispositifs d'immobilisation et des ancrages.
  • Rouler en toute sécurité: Il est clair qu'il est important de rouler en toute sécurité, non seulement pour vous-même mais aussi pour les autres usagers de la route. Cependant, avoir des condamnations affecte également le coût de votre prime, alors assurez-vous de toujours faire attention quand vous êtes sur la route.

Les protections qu'offre une assurance sccoter

Quand il s'agit d'assurer votre cyclomoteur ou votre scooter, vous devez décider du niveau de protection dont vous avez besoin. Différents types de polices affecteront à la fois le montant que vous payez et le niveau de couverture que vous obtenez.

Face à la hausse des prix de l'essence et à une sensibilisation accrue à l'environnement, de plus en plus de gens découvrent comment les scooters et les cyclomoteurs facilitent les déplacements en ville et réduisent les coûts de carburant, tout en étant soucieux de l'environnement. Si vous êtes propriétaire d'un scooter ou d'un cyclomoteur, assurez-vous d'obtenir la couverture d'assurance qui correspond le mieux à vos besoins.

Les formules liées à l'assurance scooter :

Tiers seulement - couvre les frais payables au tiers (autre personne / véhicule) si vous êtes impliqué dans un accident, mais aucun de vos propres, ce qui signifie que tout dommage à votre vélo ou les dépenses que vous encourez devront souvent sortir de votre propre poche.

Incendie et vol de tiers - offre le même niveau de protection que les tiers, mais avec une tranquillité d'esprit supplémentaire si votre véhicule est volé ou endommagé par un incendie.

Entièrement complet - est le plus haut niveau de couverture disponible, et les politiques devraient payer le coût de tous les dommages à votre véhicule, ainsi que les réclamations de tiers faites contre vous suite à un accident.

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos informations soient utilisées pour vous recontacter.

Demandez un rappel