Assurance Obsèques

Assurance Obsèques

Assurance Obsèques
30/04/2020

Sur le chemin de la vie, le crédit agricole vous accompagne dans tous vos projets.

Mais savez-vous que nous pouvons aussi vous aider dans l'anticipation de vos obsèques ?

En effet les français sont de plus en plus sensibles au coût des funérailles, qui s'élève en moyenne à 4000 euros et représente une lourde charge pour l'entourage.

Les obsèques soulèvent ainsi de nombreuses questions :

  • Vos volontés seront-elles respectés ?
  • Comment vos proches seront accompagnés ?
  • Qui financera vos obsèques ?

C’est là que le crédit agricole que vous proposez une solution adaptée, avec l’offre assurance obsèques du crédit agricole, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour vous et vos proches.

Assurance obsèques, comment ça marche ?

Simple et facile, l'adhésion à cette offre se fait dès l'âge de 40 ans et jusqu'à 85 ans sans sélection médicale.
Cette offre vous permet de déterminer un financement dédié exclusivement aux frais d’obsèques, pouvons être compris entre 2500 euros et dix mille euros. C’est vous qui décidez !

Vos garanties sont acquises tout au long de votre vie, et peuvent être modifiées à tout moment.

Jusqu’à votre 85eme anniversaire, votre cotisation est calculée en fonction de votre âge, du capital choisi, de la durée du paiement, et du versement initial éventuelle adhésion.

Le moment venu, les pompes funèbres ou les personnes qui ont réglé les obsèques bénéficieront du capital que vous avez choisi.

Et grâce aux services d'assistance en option, ils peuvent être aidés dans leurs démarches administratives, l’organisation de la cérémonie, le choix des prestataires et bénéficier d'un soutien psychologique.

Vous n'êtes plus serein, vous n'avez plus à vous soucier du financement de vos obsèques et avec l'option assistance, vous savez que vos volontés seront respectées et vos proches soulagés.

Grâce à cette option, vous et vos proches pouvaient accéder au service d'assistance préviséo, en contactant par téléphone les experts funéraires indépendants, disponible avant pendant et après le décès.

En plus du financement, l'option assistance vous permet d'être accompagné et vos proches soulagés.
Alors faites comme plus de 4 millions de français qui ont déjà fait le choix d'adhérer à une convention obsèques, en choisissant la plus vendue du marché : l'offre assurance obsèques, proposé par le crédit agricole.

Demandez un rappel