Prévoyance TNS

La prévoyance pour les TNS

Les travailleurs non salariés, communément appelés TNS sont constitués d'artisans, commerçants ou encore des personnes exerçant dans des professions libérales. Ces TNS cotisent de manière obligatoire à des régimes de base comme les RSI ou les CNAVPL. Ces régimes ayant démonté leurs limites et carences, doivent vous poussez, TNS que vous êtes, à songer sérieusement à souscrire à des assurances complémentaires.

Devis prévoyance pour les TNS

LES ATOUTS D'UNE PREVOYANCE POUR LES TNS

Elles permettent de bénéficier d'une parfaite prévoyance en cas d'arrêt involontaire de votre activité professionnelle ou encore en cas de frais de santé ou et c'est là la pierre angulaire de la prévoyance TNS, se constituer une retraite convenable qui vous épargnera de tendre la main ou vivre dans la précarité après l'achèvement de votre vie active. La prévoyance pour les TNS permet également de couvrir les frais de décès, d'invalidité, de maladie chronique ou grave induisant de longs séjours à l'hôpital.

Devis assurance chômage pour les TNS

VERS QUI S'ADRESSE HABITUELLEMENT UN TNS ?

Les principaux organismes qui se proposent en tant qu'interlocuteurs des TNS en matière de cotisations obligatoires sont constitués principalement des régimes sociaux des indépendants (RSI), ils sont chargés d'abord et avant tout de collecter et distribuer des assurances maladies au profit des TNS. Les TNS ont peuvent également avoir recours à la caisse nationale d'assurance vieillesse des professions libérales (CNAVPL) qui se charge elle, d'encaisser les cotisations des TNS en matière d'assurance vieillesse et d'invalidité décès. La CNAVPL, regroupe quelques 11 caisses différentes de retraites pour les travailleurs indépendants. Malgré cette diversité d'interlocuteurs en termes d'assurances et de couvertures sociales pour les TNS, les spécialistes dans le domaine préconisent plutôt que les travailleurs non salariés se dirigent vers le système de prévoyance complémentaire pour TNS.

PREVOYANCE TNS, CE QUE VOUS Y GAGNEREZ

Ils expliquent que les régimes de prévoyances complémentaires pour TNS, permettent de conserver un certain niveau de vie pour les TNS, de leur assurer un niveau de vie très convenable, sans parler du fait que ces prévoyances pour TNS permettent de bénéficier, jouir d'une couverture efficace pour vous et votre famille en cas de décès par exemple. La prévoyance permet également aux TNS, par le biais d'une complémentaire santé, d'être remboursé en totalité au lendemain de soins sanitaires ou de consultations conventionnées par l'Assurance-maladie. En matière des retraites, le système de prévoyance santé donne l'occasion aux TNS de cumuler les pensions de bases et obligatoires en y ajoutant une prévoyance retraite qui tienne la route.

Votre entreprise

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Demandez un rappel