Accueil » Assurance Auto » La voiture la plus chère au monde
La voiture la plus chère au monde
Indépendamment de la beauté, de l’ingéniosité ou du prix de la voiture, les voitures de luxe ont laissé une profonde impression sur le public. Des départements qui suivent les préceptes d’Ettore Bugatti : ‘Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher’.
De ce fait, le magazine Auto Plus s’est intéressé aux prix de ces bijoux afin de dresser un classement pour trouver les voitures les plus chères du monde en 2019.
Explosion des ventes de voitures de luxe
Incroyable, magnifique, puissant mais trop haut. Au contraire, les voitures de luxe ne sont pas conscientes de la crise, et leurs ventes ont explosé en 15 ans. 6500 modèles de ce type ont été enregistrés en 2002 et 29600 ont été vendus en 2017, soit une augmentation de +355.
Extension de périmètre, personnalisation de véhicules, lancement de modèles de SUV, etc. : Des groupes du domaine du luxe ou de l’ultra-luxe se font concurrence pour de nouveaux produits pour attirer les clients. Et il fonctionne. L’augmentation de la demande et donc de l’immatriculation est aussi impressionnante que le prix de vente de ces voitures.
Le site Web d’Auto Moto a recherché les caractéristiques inhérentes à ces voitures afin de cartographier les classements de voitures les plus chers au monde en 2019. L’augmentation des immatriculations est aussi impressionnante que le prix de ces voitures.
Les caractéristiques inhérentes à ces voitures ont été étudiées sur le site Web d’Auto Moto afin de cartographier le classement des modèles de voitures les plus chers au monde en 2019. Alors, qui de Lamborghini, Bugatti, Ferrari ou même McLaren possède la voiture la plus onéreuse ?
La voiture la plus chère au monde, c’est laquelle ?
Au salon de l’automobile de Genève « Bugatti’s 110th Anniversary », la « voiture noire » arrive en tête de liste avec un prix de 16,7 millions d’euros, ce qui en fait la voiture la plus chère du monde. La Chiron réexaminée rend hommage au légendaire Atlantic 57 SC, dont le moteur de 8 litres peut produire 1 500 chevaux. La combinaison parfaite de beauté et de performance.
La Voiture Noire a dépassé une autre Bugatti, Bugatti Divo. Ce dernier s’est vu décerner ce titre pour 5 millions d’euros depuis août 2018. Divo est la reine du Mondial Auto en 2018, équipée d’un appareil W16 de 8,0 l d’une puissance de 1500 ch, lui permettant d’atteindre 380 km/h.
La troisième marche du podium est la voiture de sport Lamborghini Veneno, au prix de 3,3 millions d’euros. Équipé d’un moteur V12 de 6,5 litres de 750 ch, sa capacité à accélérer et sa vitesse de pointe sont excellentes : de 0 à 100 km / h en 2.9 secondes, la vitesse de pointe est de 355 km/h.
Comme Bugatti, Lamborghini a placé deux modèles dans le classement, tandis que Venise s’est classée quatrième. Au prix de 3 millions d’euros, cette voiture est également équipée d’un V12 de 6,5 litres de 750 ch (750 ch), mais elle pèse 40 kg de moins que le Roadster. Plus léger et plus rapide, il ne faut que 2,6 secondes pour atteindre 0 à 100 km / h, et la vitesse de pointe est toujours de 355 km / h.
Finalement, ee top 5 est l’Aston Martin Valkyrie AMR Pro, au prix de 2,9 millions d’euros. Selon le constructeur britannique, Valkyrie AMR Pro peut rouler sur piste aussi vite que l’actuelle F1 ou LMP1.
Liste des 10 voitures les plus chères au monde pour l’année 2019