Une assurance chien personnalisée et pas chère

Toute race de chien propose quelques prédispositions concernant certaines maladies assez particulières.

La race du berger allemand peut être atteinte de dysplasie, quant aux bergers australiens, ils sont sujets aux problèmes oculaires. Les dépenses liées aux frais vétérinaires peuvent aller du simple au double et peut générer d’importantes charges financières à cause de certains maladies comme : des maladies chroniques, une fragilité des reins, des troubles urinaires, un AVC ou autres…

Une mutuelle animaux qui prend en charge les frais vétérinaires et de prévention

La mutuelle chien peut également couvrir vos frais qui sont liés à l’alimentation thérapeutique si par exemple votre chien souffre du gluten ou une allergie à des composés alimentaires.

La santé de l’animal de compagnie est très importante pour son propriétaire, ce dernier veille à son bien-être et son satisfaction et son bonheur.

La santé de ces animaux passe en premier lieux par les actes préventifs comme la vaccination, le vermifuge et la stérilisation, et ces derniers peuvent être couverts selon la formule que vous choisissez ainsi que le niveau d’indemnisation compris dans l’assurance chien. Grâce à la mutuelle chien, vous pouvez avoir une couverture santé qui prend en charge jusqu’à 100% des frais vétérinaires.

Un service toujours à votre disposition

On vous propose un service à votre disposition toute la semaine et 24h/24 pour vous aider et vous conseiller en qi que ce soit, ainsi il peut vous guider vers une clinique à proximité de vous si votre animal a vécu un accident ou une blessure ou chute. Diverses formules sont proposées, vous n’avez qu’à choisir celle qui vous convient le plus ainsi qu’aux besoins de votre animal. À ne pas oublier que l’âge limite débute de 2 mois jusqu’à 7 ans selon chaque race.

Notre objectif en tant qu’un assureur est de vous proposer la meilleure assurance qui sera adaptée à votre situation et qui comporte un meilleur rapport qualité-prix.

Demandez un rappel