Comparateur assurance chien et chat; Quel démarches?

Quel que soit votre animal de compagnie, grâce à notre comparateur nous vous permettrons de comparer toutes les compagnies d’assurance ayant des contrats d’assurance pour animaux afin que vous choisissiez ce que vous désirez tout, fallait juste que vous suivez les renseignements mentionnées dans notre formulaire. Tout en suivant votre budget, vos attentes et besoins, nos partenaires vous proposent des formules de garanties ayant des niveaux différents d’indemnisation, avec une couverture à des degrés différents selon votre assurance souscrite selon que ça soit une consultation chez le vétérinaire, une chute ou qui que ce soit.

La meilleure assurance pour chien et chat

Êtes-vous à la recherche d’une assurance pour animaux ? Nous sommes à votre disposition afin de vous trouver l’assurance la plus adaptée à votre animale en prenant compte de tous ces caractéristiques : l’âge, la race…Nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire et par la suite il vous sera communiqué différents propositions des services des assureurs.

Avez-vous un animal de compagnie ? Vous possédez un chien ou un chat, ou les deux? Et vous voulez faire face ou réduire les frais liés aux vétérinaires ? En utilisant notre comparateur, vous allez pouvoir éditer des devis et faire des comparaisons, ainsi ça vous permet d’avoir la mutuelle animaux la plus convenable à vos budgets et vos besoins, gratuitement et sans engagements.

Chiffres clés de l’assurance animaux

Actuellement en France, il existe plus de 63 millions d’animaux de compagnie. Plus de 11.5 millions est représenté par le chat qui se caractérise par l’animal le plus populaire, soit 1 sur 6 .Quant aux chiens, ils prennent la 2ème position avec un peu près de 7.5 millions de représentants recensés. Concernant la race du chien et du chat les plus assurés sont respectivement le bouledogue français et le chat européen croisé.

L’assurance animaux est moins développé, en guise de comparaison : aujourd’hui en France ; presque 5% des animaux sont assurés avec 20% pour l’Angleterre et 80% la Suède, c’est une évolution de 1% depuis 2014 où 4% des animaux qui été assurés. L’apparition des assurances d’animaux et mutuelles était dans les années 90, ce qui explique bien la diminution des chiffres. Quant aux formules proposées, on trouvera celle de la « médiane » qui représente 40%, et la formule économique qui représente par la suite 38%.

Assurance chien et chat : que couvre-t-elle ?

Les formules vous présentent des remboursements de l’intégrité des frais liés à un accident à savoir : les frais d’hospitalisation, les soins courants et ce dès les 3 mois de votre animal. À noter que souscrire un deuxième animal domestique revient moins cher, presque 10% à 20% de réduction. En ce qui concerne les chiens, leurs formules contiennent un forfait de prévention qui autorise à leurs titulaires de régler les honoraires de consultation et l’achat de traitements à travers un budget reversé chaque année. Cette dernière on peut l’utiliser pour des actes vétérinaires, pour acheter des produits pour les soins et pour des accessoires.

Recherchez les meilleures assurances pour vos animaux grâce à notre comparateur et notre équipe sera à votre disposition pour tout conseil ou recommandations, gratuit et sans aucun engagement. Nous sommes des indépendants, on ne vous favorise aucun assureur c’est à vous que revient le choix, notre seul objectif c’est votre satisfaction.

Les formules d’une assurance animaux

En utilisant notre comparateur, vous trouverez une page qui vous proposera toutes les offres de nos partenaires, elles se divisent en plusieurs formules .En considération de votre budget alloué à l’assurance, vous pouvez recevoir les différentes formules d’assurance qui vous couvrent. La prime sera calculé par la suite en fonction de la formule que vous avez choisie ainsi que la montant de franchise…Comme exemple, vous pourrez être remboursé de 50% des frais d’hospitalisation ou autres si vous choisissez la formule 50,et celle de 100 vous permettra d’être remboursé de 100% de tout type de frais. La première formule vous conviendra si vous voulez bénéficier du minimum de garanties, or pour la deuxième formule vous aurez une prime d’assurance maximum .Donc, vous serez indemnisé dans n’importe quel cas mais à des niveaux différents.

Demandez un rappel