Contrat d’assurance auto pour les jeunes conducteurs

Couvertures Des Assurances Automobile pour jeunes conducteurs

Devis assurance auto pour jeunes conducteurs pas cher

Contrat d’assurance auto pour les jeunes conducteurs

Etant donné que les jeunes provoquent plus d’accidents que les autres conducteurs, les assureurs imposent une surprime qui peut faire doubler le tarif de leur cotisation la première année. Celle-ci est prise en charge par les parents s’ils assurent leur enfant en tant que conducteur secondaire sur leur véhicule, ou directement par l’apprenti conducteur lorsqu’il assure son premier véhicule.Cette surprime vient encore alourdir la cotisation du contrat d’assurance auto pour les jeunes conducteurs la seconde année mais elle baisse déjà considérablement. En cas de conduite sans accident pendant 2 ans, elle n’est généralement plus appliquée la 3ème année d’assurance.

Contrat d’assurance auto pour les jeunes conducteurs

Toutes les polices des assurances automobile doivent couvrir des besoins particuliers considérés obligatoires pour chaque personne, et donc à la fois blessé dans un accident de voiture a droit à certains avantages, tels que la compensation pour les revenus, ou les soins de santé, ou de réhabilitation, ou aux soins donnés par le personnel soignant et alors que vous pouvez choisir le montant d’assurance que vous souhaitez cependant, la police d’assurance doit comprendre les éléments suivants:

  • Couverture des frais médicaux, de réadaptation et de fournir un revenu si je suis blessé dans un accident de voiture, peu importe qui est responsable de l’incident.
  • Police d’assurance automobile qui vous protège si vous avez été dans un accident de voiture par quelqu’un qui ne s’arrête pas ou leur véhicule n’a pas d’assurance automobile.
  • La responsabilité d’un tiers avec un minimum de plafonds pour couvrir les frais de remboursement si vous avez blessé quelqu’un ou vous avez causé des dommages à la propriété d’une autre personne par votre voiture.

La plupart des automobilistes achètent une assurance supplémentaire ou de compensation en option pour les accidents qui peuvent vous donner plus de protection, comprennent:

  • Compensation pour les revenus.
  • Les dépenses de soins de santé.
  • Frais de réadaptation et de soins.
  • Compensation pour la mort et l’enterrement.

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos informations soient utilisées pour vous recontacter.

Demandez un rappel