Présentation du tiers payant SP Santé

Le tiers payant SP Santé a plus de 12 millions d’utilisateurs. Il est utilisé aussi bien par les médecins que les patients. Nous vous présentons son mode d’utilisation et ses caractéristiques ci-dessous.

Quelles sont les formes de tiers payant SP Santé ?

Avec ce dispositif vous n’êtes plus contraint de faire une avance sur frais lors d’une visite ou d’un examen chez un médecin avec votre carte mutuelle ou vitale.

Voici quelques formes de tiers payant offert par SP Santé :

Tiers payant SP Santé
Premier acteur de tiers payant (en terme de volume) ce qui lui impose une rapidité et rigueur dans le traitement et l’efficacité du service. De plus, SP Santé se démarque par ses 200 000 professionnels de la santé adhérents, lui permettant une expertise très efficace. Important maillage géographique et éventail des soins étendu.
Remboursement de 100 % minimum du ticket modérateur

Être affilié à une sécurité sociale munie d’une carte vitale à jour, est une condition pour bénéficier d’un tiers payant. Mais une carte mutuelle associée à un tiers payant réduira vos frais. Avec un tiers payant nom acteur vous bénéficierez d’une prise en charge à 100% de votre organisme de santé sans attendre le défraiement.

Quel est notre avis sur le tiers payant SP Santé ?

Les avantages du tiers payant SP Santé :

  • plus de 200 000 médecins partenaires,
  • optimisation des coûts et des procédures de gestion,
  • tarification en ligne et carte digitalisée,
  • plus de 20 années d’expérience dans le domaine du tiers payant

Comment obtenir sa carte de tiers payant SP Santé ?

L’attestation du tiers payant SP Santé s’obtient par téléchargement en ligne sur le site Ameli ou l’espace dédiée à la clientèle de votre complémentaire santé ou encore au : 01 49 09 22 00.

Voici quelques adresses :

Mutuelle SP santé
122 Rue d’Aguesseau
92641 Boulogne-Billancourt Cedex