La garantie décennale GMF

Vous êtes à la quête un contrat de garantie décennale GMF? Nous vous avisons que GMF n’offre plus ce contrat. L’assurance qui vous soumettait, en tant qu’expert, d’être pris en charge durant 10 ans sur les dégâts venant simuler la solidité de l’ouvrage ou le rendant inadéquat à sa destination, n’est plus soumis par GMF.

La garantie décennale est un élément particulier sur lequel peu d’assureurs sont établie car, en plus de sa délicatesse, les dégâts pris en charge peuvent toutefois s’avérer très chers. Ces causes rendent le danger important et les assurances frileuses à la commercialiser. Cependant, l’assurance Responsabilité Civile décennale est obligatoire pour tous les experts du bâtiment. Depuis la loi Spinetta, vous avez l’obligation de montrer votre attestation d’assurance avant de débuter tout chantier.

Souscrire à la garantie décennale GMF

Par notre comparateur exclusif, vous pouvez parvenir aux principaux contrats du marché et sélectionner la meilleure garantie décennale en fonction de votre profil. C’est exclusivement en ligne en plus d’être 100 % gratuit!

Grâce à notre comparateur de garantie décennale, nous vous proposons de manière transparente tous les composants principaux à votre prise de décision : prix de la couverture décennale de base, franchise et options disponibles comme la garantie décennale toiture.

Les courtiers indépendants comme ELLY ASSURANCE mettent à votre disposition les meilleurs contrats et vous permettent pour vos formalités administratives en exposant vos intérêts chez des assureurs en garantie décennale.

Si vous avez un contrat souscrit auparavant et que vous avez besoin d’une attestation ou de déclarer un sinistre, cette adresse de GMF permettra d’entrer en contacte avec eux:

GMF Assurances
148 rue Anatole France
92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

Nous ne fournissons aucun produit d’assurance proposé par l’assurance GMF. Cette page est à titre informationnel.

NOTEZ BIEN

Souscrire à la garantie décennale GMF

La garantie décennale doit obligatoirement être souscrite avant le début des travaux. Sans cela, en plus d’être dans l’illégalité, vous vous exposez à prendre en charge tous les sinistres en cas de dommages. La LOI SPINETTA du 4 janvier 1978 oblige tous les constructeurs/bâtiments à souscrire une garantie décennale.

Pour souscrire au contrat proposé par GMF, vous devez :

Il faut obligatoirement souscrire la garantie décennale avant le lancement des travaux (1 mois au minimum en fonction du type d’activité) au risque de prendre vous-même en charge les sinistres. Vous devez demander à votre artisan de vous donner son attestation décennale, parce que ses devis doivent avoir la mention de l’assureur en décennale.

Sommaire

Mes informations